vendredi 5 septembre 2008

Gars Melle


Il est des jours où la vie se fait bizarre....
Comme une chienne va son lézard,
Et on se meut blizzard,
Soi, le baisard.
Sans une chienne à baiser
Et l'on se meut telle une chienne
Et sans collier.
Wouf !

2 commentaires:

Mijo a dit…

j'espère que tu ne m'en voudras pas de venir renifler chez toi
celui ci je l'aime bien M'a fait penser à du Ferré

euh, bon, j'y trouve des petits couacs
1er vers : je raye bizarre (la vie se fait...) ainsi je créée un ambiance complice avec le lecteur
après le baisard (un peu trop de ar ar ar) question sonorités et ça compte en poésie ! pourquoi pas le bandant ou la trique ?
on se meut tel un clébard ? là le ar repasse (mdr)

Putain t'as vache d'idées c'est juste du fignolage AMHA pour que ça déchire vraiment

au turf !

Mijo

mYster Q a dit…

Merci Mijo, ça fait plaisir après ces lynchages que j'aime quand même bien sur le forum. Quant à l'art, c'est vrai qu'il se fait lard lorsque l'on n'y prend gare... c'est har() tout ça !