samedi 20 juin 2009

A-nanas


Souvenirs de glace

Sous venir, la neige

Le temps se tige

Pousses d'ennui

Sur la terre meuble

Les fenêtres brisées

Le toi en volets

Les portes claquent

Les potes claquent

Prions un peu avant l'hiver

A genoux dans la neige.

5 commentaires:

Trader a dit…

On a eu la même idée, à un moment donné:

http://www.flickr.com/photos/inukshuk5/3373959836/

Yasmina Hasnaoui a dit…

J'aime particulièrement ce texte et ce "le toi en volets".
Tu te fais rare mYster Q aussi chacun de tes posts sont attenus avec impatience. Nous aussi nous nous tigeons... ;-)

Yasmina Hasnaoui a dit…

Houlala, j'en ai fait des fautes. Bon, suis excusée, il est tard...

Donc, chacun de tes posts est attendu....

mYster Q a dit…

Haha Trader ! Elles sont tellement Bell ces cabines...

Et merci Malvina, cela va droit au chœur de mes doigts... au cœur de mes maux.

Trader a dit…

mYster Q, j'ai suffisamment "fréquenté" la prose de Malvina pour réaliser qu'il y a une parenté certaine entre vous deux.

Comme quoi la planète Blogue réserve encore d'heureuses surprises.

Un carrefour:
http://www.flickr.com/photos/inukshuk5/3658509432/sizes/m/