jeudi 19 avril 2012

Le guignon du guignol



Je cherche, cherche, cherche…

A percer l’abcès purulent

D’une folie qui se fait grandissante et aguichante

Le pus s’étend déjà jusqu’à la moelle

Le pire étant qu’il suinte, apparent,

Perlant des pores.

D’ailleurs le port s’éloigne

A mesure que m’emportent ces vagues folles,

Elles m’emmènent un peu plus loin,

Là où les vagues s’écrasent sur des vagues.

Et elles m’emmènent un peu plus loin,

Là où l’écume se change en rage.

Et elles m’emmènent un peu plus loin,

Là où nulle barque ne débarque,

Là où nulle bouée ne saurait éviter,

Eviter la noyade.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.dogmazic.net/Judas_donneger

-> Mélopées industrielles picardes.
Des rêves de stupre et d'abandon narcotiques au milieu d'un quotidien fait d'une répétition hypnotique.

K.

mYster Q a dit…

Je vais tout écouter, la première j'adore.