vendredi 30 mai 2008

Quotidien reproductif de stérilisation


Limpidité d’une croûte,
Aspérités du doute,
La route est jalonnée
De voûtes crénelées,
Vestiges de gothiques humains
Prestige romantique du vain
Plus rien, que plastique-poridge,
Sauriens et moustiques en fridge
Tout sous Vide,
Vide sous Tout…
Suspension néantique,
Amorti sémantique
D’une colique expression,
Ane atomique en fission.
Balistique qui gémit,
Enrayée qui soubresaute…
Emaciée… de bœuf une côte !
Manger, manger, manger !
Fournir l’engrais à lisier.
Alors j’aurais – comme vous – emplit ma mission.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j ai envie de vous.......rejoignez moi quelquepart a paris

Anonyme a dit…

challenge oulalala serais tu capable pour fêter ce départ de faire un poème en forme de sourire ?

mYster Q a dit…

Aie, je pense que je m'y prendrais trop tard !
A mon retour en revanche, je vais faire mon possible.