vendredi 11 avril 2008

Pole position


Icebergs, icebergs !
Pointe émergée,
Prête à faire mal…
Sentir le vent,
Sentir le vent…
Balayer les corridors déserts
D’océans d’air…
Icebergs, icebergs !
Sur la banquise
Essayant d’exister
Balayé par les vents,
Balayé par les vents…
De sa frêle pointe,
Eminence disjointe…
Icebergs, icebergs !
Ménage à seul,
Un vent qui feule…
Sentir le vent,
Sentir le vent…
L’absorber,
Tout immerger…
Icebergs, icebergs !
Bien trop frêles,
Prêts à se fendre…
Indifférence du vent,
Indifférence du vent…
Bientôt il grêle,
Pas se défendre…
Et se laisser mitrailler…
Et se laisser porter…
Croire les flots fendre
Et se noyer…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis malade , parfaitement malade...

mYster Q a dit…

Et je suis à peu près certain que ça n'est pas le genre de maladie que l'on souhaite soigner.

mYster Q a dit…

Puis il faut dire que "je bois toutes les nuits, et tous les whiskies pour moi...ont le même goût..." Et tous les drapeaux portent mon bateau.