mercredi 3 février 2010

A venir... le passé...


Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai entrepris la traversée de l'Atlantique sur un voilier pour revenir en France, voici plus d'un an et demi, déjà. A cette occasion, j'ai écrit mon aléatoire journal de bord / journal intime, qui m'a longtemps intimidé. J'ai décidé de le publier, illustré de clichés du voyage pour que vous puissiez m'accompagner avec mes comparses sur le Rara Avis. Entre claustrophobie et liberté toute-puissante. Entre aventure humaine et aventure intérieure... jusqu'au retour pas trop franc en France. Retour vers le futur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un peu d'air marin dans mes steppes sahéliennes! merci mysterieux q
arthur

mYster Q a dit…

Ah ben moi j'prendrais volontiers un peu de ton air chaud pour chasser la froideur des plaines flamandes !